Objectif :

2,2083333333333333333333333300 %

Total :

1325,00 $

Les opinions exprimées dans le texte ci-dessus ne reflètent pas nécessairement celles de la Fondation des étoiles. Si vous jugez que le contenu de cette page est erroné, veuillez contacter l’administrateur de système.

St-Viateur Bagel 60th Anniversary

Supporting pediatric research

10 mai 2017

Vous adorez les Bagels? Vous adorez la Fondation des étoiles? Vous pensez que les deux n'ont rien à voir ensemble?

Rendez-vous le 21 mai! Pour ses 60 ans, St-Viateur Bagel vous convie à une fête de quartier au profit de la Fondation des étoiles! Promenez-vous dans la rue Saint-Viateur au rythme de la musique et des animations et retrouvez les traditionnels bagels! Une belle manière de remercier les clients de leur fidélité depuis de longues années!

Vous ne pouvez pas participer à cet événement réjouissant mais vous voulez quand même encourager la recherche pédiatrique? Vous pouvez tout à fait nous adresser vos dons sur cette page dédiée.

Un grand merci pour votre collaboration, de la part de tous les enfants malades!

Liste des donateurs

2 of the Bagg Street Klezmer Band - 100.00 CAD
Mazel Tov from (two sixths of) the Bagg Street Klezmer Band!!! Way to go, Joe & family of St. Viateur Bagel, for community outreach and making a difference for children's health!
Carlo De Stefano - 250.00 CAD
Teresa M. piazza - 200.00 CAD
To many more successful years to come. Cheers ??
Silvia Marcello
Ashley Umbrasas
Nicolo Piazza - 100.00 CAD
To many many more years! Cheers!!
Cafe Milano - 500.00 CAD
Yasmeen Naim - 100.00 CAD
LONG LIVE THE BAGEL SHOP!!